Fermeture Exceptionnelle

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous prions de nous excuser auprès des personnes qui se sont déplacées à la Ferme du Logis ce lundi 2 septembre et qui y ont trouvé les portes exceptionnellement fermées ce jour.

Nous avons l’immense regret et la profonde tristesse de vous anoncer la perte de Véronique Cochin, co-fondatrice de la Ferme du Logis en 1977. Tout au long de sa carrière, Véronique a déployé toute son énergie et son enthousiasme débordant pour développer la Ferme telle qu’elle est aujourd’hui.

Elle a été à l’origine de la création de l’atelier de transformation qui a vu naître les délicieux sorbets, confitures, pâtes de fruit, sans oublier les incomparables pièces montées glacées.

Son dynamisme et sa joie d’entreprendre l’ont également menée à la création de la fameuse et réputée crêperie du Logis de 1992 à fin 2004. Elle savait y installer une ambiance conviviale et chaleureuse tellement à son image. Beaucoup d’entre vous s’en souviennent encore aujourd’hui.

Au quotidien, elle apportait sa joie de vivre et sa bonne humeur auprès de l’équipe et des clients, avec qui elle aimait tant échanger.

La Ferme du Logis sera exceptionnellement fermée ce vendredi 6 septembre toute la journée,

le temps de lui rendre un dernier hommage.

Merci de votre compréhension

La famille Cochin